ITIL Télephone maison

Une journée pour les essentiels du métier support

Etape 1 : La relation client au téléphone

1/2 journée pour voir ou revoir les essentiels de la relation client au tel … voir le programme

 

Etape 2: Les essentiels d'ITIL

Il y a des essentiels à maîtrise au support, voir le programme 

Etape 3 : 3 mois pour s'auto-évaluer !

L’atelier ne se termine pas là !
Vous aurez accès durant 3 mois à une plateforme de Quality Monitoring (MyQm).
Cet espace permettra une auto-évaluation des interactions clients difficiles (sous réserve que les appels soient enregistrés)

Infos

Durée : 1 journée

?‍?‍?‍? Groupe : de 4 mini à 6 maxi

? Accès de 3 mois à la plateforme MyQm inclus

? Lieu :Dans vos locaux ou dans une salle dédiée (en sus)

? Distanciel : Possible mais moins #fun

INTERVENANT

Diane Andrzejak

Facilitatrice & Formatrice

L’informatique et la relation client sont ses passions 

On dit d’elle qu’elle est folle, mais c’est son truc en plus pour rendre les journées magiques ! #fun #serious #unicorn #IT