La différence entre helpdesk et service desk

La différence entre helpdesk et service desk

Pour les entreprises, disposer d’un système de support client efficace est essentiel pour gérer les demandes et les incidents de leurs clients.

Cependant, il existe plusieurs types de systèmes de support, tels que les helpdesk et les service desk, qui peuvent être facilement confondus.

Alors, quelle est la différence entre un helpdesk et un service desk ?

Jeu de société en entreprise : Team 3

Jeu de société en entreprise : Team 3

Team 3 ? C’est un jeu qui peut être mis en place très rapidement, des règles simples .
De ce fait, c’est le candidat idéal pour un ice breaker sur le thème de la communication et la cohésion d’équipe. 
C’est d’ailleurs dans ce cadre que nous l’utilisons chez up’ .

Jeu de société en entreprise : Esquissé

Jeu de société en entreprise : Esquissé

Chez ADN up’ on adooore les jeux de société .

Il y a une citation célèbre de Platon qui dit que vous pouvez en savoir plus sur une personne en une heure de jeu que dans toute une année de conversation.

Lorsque qu’on parle de jeux de société, on parle bien de jeux que l’on peut acheter dans le commerce et non de serious game.

C’est d’ailleurs ça qu’on trouve aussi chouette, sortir sa boite de jeu, JOUER (genre vraiment) et débrieffer !