La relation client au téléphone 

Construit spécifiquement pour service desk, assistance fonctionnelle, IT

Intégrer la dimension “relation client” à votre métier IT, optimiser vos qualités relationnelles et développer un “esprit de service”,  sont autant d’enjeux incontournables que vous devez maîtriser en tant que professionnels en contact avec les clients / utilisateurs
Impulser l’adoption d’une organisation orientée client tout en travaillant l’esprit d’équipe ! 

Etape 1 : La puissance du collectif ! ?

Un jeu pour faire connaissance et mettre en relief les effets bénéfiques de l’intelligence collective

 

Etape 2: La communication, fastoche ! ?

Atelier / jeu d’expérimentation des différents types de communication et de leurs obstacles. #prisedeconscience

Etape 3 : Les étapes et bonnes pratiques pour une relation client réussie ?

Construction collaborative d’un support de bonnes pratiques. Chacun apporte au groupe ses techniques pour contruire un référentiel commun

 

Etape 4: Phase de de test ?

Le support de bonnes pratiques est testé avec un jeu ! ??

Etape 5 : 3 mois pour s'auto-évaluer !

L’atelier ne se termine pas là !
Vous aurez accès durant 3 mois à la plateforme de Quality Monitoring (MyQm).
Cet espace permettra une auto-évaluation des interactions clients (sous réserve que les appels soient enregistrés)

Infos

Durée : 4 heures (1/2 journée)

?‍?‍?‍? Groupe : de 4 mini à 6 maxi

? Tarifs : à partir de 200 euros 

? Accès de 3 mois à la plateforme MyQm inclus

? Lieu :Dans vos locaux ou dans une salle dédiée (en sus)

? Distanciel : Possible mais moins #fun

INTERVENANT

Diane Andrzejak

Facilitatrice & Formatrice

L’informatique la relation client sont ses passions

On dit d’elle qu’elle est folle, mais c’est son truc en plus pour rendre les journées magiques ! #fun #serious #unicorn #IT